Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer de fournisseur internet anciennement orange desormais bouygue, j'ai donc deux problèmes,
-2 eme problème je souhaite changer mon identifiant et mon mail car pour les deux c'était mon adresse chez orange qui n'est desormais plus accessible, comment faire ?
La fermeture de l'ensemble des volets via la telecommande fonctionne toujours. mais je ne peux plus programmer l'ouverture -fermeture des volets , ni les commander à distance
Merci d'avance. Cordialement
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Il faut remplacer le câble Ethernet et tester sur un autre port de votre box internet.
Si celle-ci ne se connecte pas, il est fort probable que cela vienne de votre box internet.
Concernant votre mail, je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens moi aussi de changer de fournisseur d'internet d'orange vers free . Lorsque je réinitialise mon alarme par le biais du clavier j'ai bien une adresse IP , je configure comme dans la procédure SOMFY jusque là pas de problème , j'arrive à rentrer dans dans mon alarme , je suis bien connecté à ma box Free , mais dans le temps je perds la connexion . j'ai vu avec free , il a fait des test , j'ai changé le câble Ethernet , mais pas de résultat .qui peux m'aider .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question