Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association telecommande nouveau volet

Bonjour,

Je vais remplacer un volet défectueux Oximo RTS.
Je voudrais savoir comment associer la télécommande de l’ancien volet avec le nouveau. Me suffit-il d’appuyer simultanément sur les touches « haut » et « bas » pour que le nouveau volet reconnaisse la télécommande ?
Je précise que bien que non bricoleur, j’avais déjà réussi à remplacer 2 autres volets HS et j’en avais profité pour associer une Telis 4 aux anciennes télécommandes de ces 2 nouveaux volets + 3 anciens.
Ici je ne veux qu’utiliser la télécommande de l’ancien volet sur le nouveau.

Merci d’avance

Cdlt

samuel P.
samuel P.

samuel P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de maquetra
Ville:
St martin Boulogne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    C'est tout à fait ça, il faudra ensuite que vous régliez les fins de course du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page