Association telecommande nouveau volet

Bonjour,

Je vais remplacer un volet défectueux Oximo RTS.
Je voudrais savoir comment associer la télécommande de l’ancien volet avec le nouveau. Me suffit-il d’appuyer simultanément sur les touches « haut » et « bas » pour que le nouveau volet reconnaisse la télécommande ?
Je précise que bien que non bricoleur, j’avais déjà réussi à remplacer 2 autres volets HS et j’en avais profité pour associer une Telis 4 aux anciennes télécommandes de ces 2 nouveaux volets + 3 anciens.
Ici je ne veux qu’utiliser la télécommande de l’ancien volet sur le nouveau.

Merci d’avance

Cdlt

samuel P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    C'est tout à fait ça, il faudra ensuite que vous régliez les fins de course du moteur.