Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'écran de mon Visiophone V600 RTS s'est mis en bleu

Du moniteur, je commande mon portail, j'entends les bruits de la rue, mais l'écran reste bleu

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a t'il ? Apparemment il est défaillant !

    https://forum.somfy.fr/questions/919449-v200-v400-v600-moniteur-visiophone-affiche-ecran-bleu

    Bonne journée !

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il n'a que 6 ans

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous pu réaliser le test qui est fourni dans le lien?
    Votre appareil n'est hélas plus garanti.

    Bonne soirée !

    Haut de page