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Question en attente de réponse

Prises télécommandées on/off

Bonjour, je suis dans le même cas. Une de mes prises ON/OFF n 'est plus commandée par Tahoma. ( les autres marchent normalement)
Par contre répond à la télécommande et
a l'interrupteur de la prise.
Prises achetées il y a 5 jours fonctionnaient très bien pendant 2 jours, j'ai supprimé la prise défectueuse j'ai effacé le canal. puis tout reprogrammé. La prise reste en clignotement.
Que peut on faire?

En vous remerciant.
Cordialement .
Neuville Jacques

Jacques N.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jacques

    réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association télécommande/Tahoma

    Bonne journée !

    Jacques N.
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    Merci J Luc vous êtes un rapide a la réponse.
    Bien, j'ai effectué l'opération mais rien ne change, toujours le même problème.
    Bonne soirée.
    Jacques

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Jacques

    La prise est défectueuse.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques N.
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    Bonjour Jean Luc,
    J'ai résolu mon problème, après tes conseils et ceux d'un yellow la conclusion était : prise défectueuse.
    J'ai insisté et me suis dirigé vers un réset de ma freebox, résultat néant, puis j'ai fait un réset sur la Tahoma. Résultats positif, donc je ne renvoie plus la prise chez Somfy.
    Merci encore pour tes conseils.

    Cordialement.
    Jacques

    Thomas E.
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    Bonsoir Jacques, je suis dans le même cas avec ma prise on/off RTS. Que signifie ce que vous écrivez : "faire un reset sur la Tahoma" ?
    Merci

    Jacques N.
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    Bonjour Thomas, voici la procédure (aujourd'hui tout fonctionne parfaitement).
    Commencez par débrancher l'alimentation secteur de votre box domotique Tahoma. - A l'aide d'une fine pointe, appuyez de manière maintenue sur le bouton RST. - Sans relâcher le bouton, rebrancher l'alimentation secteur. - Lorsque le voyant rouge clignote, relâcher le bouton RST.

    Thomas E.
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    Bonjour Jacques et merci pour votre réponse rapide. Petite vérification avant de réinitialiser la box Tahoma : cette opération ne supprime pas tous les paramétrages actuels (association de volets, de modules d'éclairages et programme horaire, etc.) ?

    Jacques N.
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    Bonsoir Thomas,
    Rassurez vous, rien n'est supprimé. tout doit fonctionner.
    Bonne soirée.

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