Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe

Cecile A.
Cecile A.

Cecile A.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    J'ai exactement le même soucis depuis hier. En plus de cela mon intellitag s'affiche avec pile à changer alors que la pile est neuve (testé au voltmètre).

    mathieu A.
    mathieu A.

    mathieu A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Idem pour moi

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Idem pour moi aussi..

    WM B.
    WM B.

    WM B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 21/11/19 (soir) où l'ensemble de mes Intellitag ne répondent plus lors de la relance du diagnostic. Rien à faire j'ai tout tenter mais j'imagine qu'il s'agit d'un bug (?)
    Réponse urgente attendue de la part de Somfy.
    Par avance merci

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    idem pour moi depuis 3 jours sur une installation de plus d'1 an sans problème.

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre application et le modèle de votre téléphone?

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour ,

    La version de l'application est la 3.12.1 (dernière màj disponible d'après play store ) sur un samsung galaxy s9.

    Merci de prendre en considération notre demande.

    Cordialement

    mathieu A.
    mathieu A.

    mathieu A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Version application 3.12.1
    Et iPhone X iOS 13.2.3

    Cordialement

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Galaxie note 9
    Version 3.12.1
    Merci

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    iPhone 6
    Version 3 .12.1 ( version à jour)

    WM B.
    WM B.

    WM B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir,
    Pour notre part Iphone 6 (IOS 12.2) et Iphone 8 (IOS 13.1.3) avec la version V 3.12.1 (build: 3143) de l'application Somfy Protect.
    Merci par avance pour votre retour,
    Bien cordialement

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir,
    Iphone 8 version V 3.12.1 (build: 3143) application Somfy Protect.
    Pour info, la demande de diagnostic a disparue mais le phénomène de ne pas capter le mouvement des portes avec les Intellitag lors d'un diagnostic reste.
    Merci d'avance pour votre retour

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai installé hier la nouvelle version 3.12.2 build 3158, sur IOS 13.2.3 (Iphone 8). Il n'y a toujours pas de détection des ouvrants sur les 3 intellitags à des distances différentes du Link pendant un diagnostic par contre il n'y a plus de défaut pile ou de demande de test à faire. En alarme activée, l'ouverture des 3 ouvrants est bien détectée +/- lentement même à sensibilité maxi.
    Merci pour votre retour

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Idem pour moi. Mise à jour impossible de l’état des intellitag en bougeant les ouvrants. Et idem plusieurs intellitag après réinstallation me disent qu’il faut changer la pile (elles sont neuves les intellitag on 15j).

    Sergio P.
    Sergio P.

    Sergio P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Idem pour moi
    Version 3.12.2
    iPhone XR
    iPad Air
    iPhone 6

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    la demande de diagnostic est revenue et toujours pas de détection des Intellitags. la demande d'aide pour faire le diagnostic des ouvrants sur l'appli renvoie un message "Intellitag mis à jour" puis plus rien.
    Ca a tout l'air d'un défaut de MàJ d'appli pour la fonction diagnostic. qu'en est il Maud svp ? Ca fait près de 2 semaines que nous attendons.
    Merci pour votre retour

    Morgan D.
    Morgan D.

    Morgan D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Maud, avez-vous des informations concernant une mise à jour de l'application ou du Link ?
    Merci,
    Cordialement.

    Clément O.
    Clément O.

    Clément O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Même constat pour mon installation Somfy

    Version de l'apply : 3.12.2 (build 3158)
    iOS : 13.1.3

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Idem pour moi.
    Avec une réinstall. de l'application j'ai pu corriger un intellitag. Et j'ai reinstallé tous mes appareils.
    Mais impossible de faire le diag. pour tous les capteurs (intellitag & détecteur présence). L'alarme reste fonctionnelle.
    Seule la recalibration fonctionne. Changement de pile KO.
    Autant à l'initialisation de mon installation ca fonctionnait du tonnerre autant là post grosse panne de la semaine dernière (ou 2 semaine) c'est récalcitrant j'y ai passé quelques temps sur mon we tout en étant pas réssuré quand à la protection !

    iPhone XR IOS 13.2.3
    Version App. 3.12.2 Build 3158

    Merci de votre retour.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans la même situation(intellitag et capteur de présence). Reinstallation de l'application "somfy protect" sur iphone 7(ios à jour), aucun changement. Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait?
    Cordialement.

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pareil pour moi diagnostic impossible a faire ....
    Merci de partager vos conseils

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Maud F. Pouvez vous nous aider? J’ai un autre problème ce sont les déclenchements intempestifs des camera intérieure et extérieure. Elles se déclenchent pour un rien ( poussières, mouche qui passent devant le capteur...). Elles sont trop sensibles. Je suis vraiment déçu de Somfy, il ne se passe pas un jour sans déclenchement intempestif...

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème suite à une perte du wifi du link. Une fois la box redémarrée et le link connecté on me demande de faire un état système et là tous les intellitags ainsi que le détecteur de mouvement mais le diag ne fonctionne pas lorsque l'on actionne les ouvrants ou que l'on passe devant un détecteur.
    La seule chose qui fonctionne est une recalibration de l'intellitag et retourner le détecteur de mouvement.
    Je me demande désormais si je suis protégé lors d'une intrusion.
    Application sur Iphone 7 avec version 3.12.2 Build 3158.

    Merci pour votre réponse afin d'avancer dans le dépannage.

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pas de panique......
    Somfy répondra en 2027.....
    Et encore merci pour cette magnifique mise jour.....

    Robin L.
    Robin L.

    Robin L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’avoir également ce message d’erreur sur l’application (sans faire de mise à jour de l’application) et impossible de faire le diagnostic complet suite au message d’erreur qui est apparu, la détection des mouvement des battants n’est pas reconnue, alors qu’ils l’étaient 4 jours auparavant (date de leur installation). Application désinstallée puis réinstallée sur iPhone, pas de changement. Dans l’attente de votre retour afin de savoir si notre système de sécurité reste opérationnel.
    Cordialement,
    Robin

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    bonjour
    Idem pour moi depuis hier, le système me demande de relancer un diagnostic, impossible de tester les 13 intellitags et j ai de ce fait un message récurent me demandant a nouveau le diagnostic. Une solution a t elle été trouvée pour remédier a ce problème.
    Merci

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles par un yellow en message privée, notamment par Maud?

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir,

    Même problème, des news?

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    La demande de diagnostic a disparu ( comment?)
    Mais la détection de l intellitag pendant le diagnostic ne fonctionne toujours pas...
    L alarme est opérationnelle mais le diagnostic non..
    Merci de votre aide

    Haut de page