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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne fonctionne plus

Bonjour
Après avoir changer de prise électrique ma tahoma ne se connecte plus et ne s'allume plus.
J'ai essayé avec d'autres prises électriques en effectuant des reset aucune lumière s'allume.
Le code pin est le 1201-2455-2488.
Merci par avance de votre aide.

Micka B.
Micka B.

Micka B.

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    Réponses

    Bonjour Micka,
    si celle ne s'allume pas du tout vous pouvez tester avec une autre alimentation et un autre cable mini usb .
    Bonne journée.

    Micka B.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse. J’ai changé de prise rien n’y fait. En regardant de plus près j’ai l’impression que le connecteur de la TaHoma est cassé.... donc elle n’est plus alimentée. Comment faire? Alimentation possible par le port USB?

    Bonjour Micka,
    l'alimentation ne peu pas de faire par le biais du port USB plein format.
    votre box a été acheter quand et par quelle biais?
    Bonne journée.

    Micka B.
    Micka B.

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    Bonjour Nicolas, la tahoma a été donnée par le constructeur, cela fait plus de deux ans et demi maintenant. Merci à vous

    Bonjour Micka,
    Je vous invite a vous rapprocher d'eux la garantie consentie au professionnel est de 5ans.
    Bonne journée.

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