Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne fonctionne plus

Bonjour
Après avoir changer de prise électrique ma tahoma ne se connecte plus et ne s'allume plus.
J'ai essayé avec d'autres prises électriques en effectuant des reset aucune lumière s'allume.
Le code pin est le 1201-2455-2488.
Merci par avance de votre aide.

Micka B.
Micka B.

Micka B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micka,
    si celle ne s'allume pas du tout vous pouvez tester avec une autre alimentation et un autre cable mini usb .
    Bonne journée.

    Micka B.
    Micka B.

    Micka B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse. J’ai changé de prise rien n’y fait. En regardant de plus près j’ai l’impression que le connecteur de la TaHoma est cassé.... donc elle n’est plus alimentée. Comment faire? Alimentation possible par le port USB?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micka,
    l'alimentation ne peu pas de faire par le biais du port USB plein format.
    votre box a été acheter quand et par quelle biais?
    Bonne journée.

    Micka B.
    Micka B.

    Micka B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, la tahoma a été donnée par le constructeur, cela fait plus de deux ans et demi maintenant. Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micka,
    Je vous invite a vous rapprocher d'eux la garantie consentie au professionnel est de 5ans.
    Bonne journée.

    Haut de page