Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon thermostat

Bonjour pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat je voudrais changer d'adresse mail mon code PIN 183602002313
Merci

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
09100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue louis guichard
Ville:
Pamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    C'est fait, vous pouvez activer à nouveau votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page