Suppression de volets RTS dans l’application ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :

  • Buanderie
  • RTS(16746527)
  • Est ce qu’un Yellow pourrait me les supprimer ?
    Ces deux volets sont sur la même télécommande :à l’origine le volet Buanderie ne recevait plus les informations par l’application TaHoma, j’ai voulu le désinstaller mais sans succès (erreur inconnue) donc j’ai tenté de l’installer (RTS(16746527)) mais la même problème...
    Donc deux volets dans l’application TaHoma qui n’ont aucune action.
    Par contre la télécommande fonctionne et agit correctement sur le volet.
    Dois je transmettre le code PIN en privé ?

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Vos pouvez laisser ici le pin sans crainte.
    Vous pouvez aussi renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 … Ce sera plus facile à repérer pour le technicien.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait, vos volets roulants ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Merci beaucoup !