Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de volets RTS dans l’application ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :

  • Buanderie
  • RTS(16746527)
  • Est ce qu’un Yellow pourrait me les supprimer ?
    Ces deux volets sont sur la même télécommande :à l’origine le volet Buanderie ne recevait plus les informations par l’application TaHoma, j’ai voulu le désinstaller mais sans succès (erreur inconnue) donc j’ai tenté de l’installer (RTS(16746527)) mais la même problème...
    Donc deux volets dans l’application TaHoma qui n’ont aucune action.
    Par contre la télécommande fonctionne et agit correctement sur le volet.
    Dois je transmettre le code PIN en privé ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Vos pouvez laisser ici le pin sans crainte.
    Vous pouvez aussi renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 … Ce sera plus facile à repérer pour le technicien.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait, vos volets roulants ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page