Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression de volets RTS dans l’application ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :

  • Buanderie
  • RTS(16746527)
  • Est ce qu’un Yellow pourrait me les supprimer ?
    Ces deux volets sont sur la même télécommande :à l’origine le volet Buanderie ne recevait plus les informations par l’application TaHoma, j’ai voulu le désinstaller mais sans succès (erreur inconnue) donc j’ai tenté de l’installer (RTS(16746527)) mais la même problème...
    Donc deux volets dans l’application TaHoma qui n’ont aucune action.
    Par contre la télécommande fonctionne et agit correctement sur le volet.
    Dois je transmettre le code PIN en privé ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Vos pouvez laisser ici le pin sans crainte.
    Vous pouvez aussi renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 … Ce sera plus facile à repérer pour le technicien.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page