Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression de volets RTS dans l’application ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :

  • Buanderie
  • RTS(16746527)
  • Est ce qu’un Yellow pourrait me les supprimer ?
    Ces deux volets sont sur la même télécommande :à l’origine le volet Buanderie ne recevait plus les informations par l’application TaHoma, j’ai voulu le désinstaller mais sans succès (erreur inconnue) donc j’ai tenté de l’installer (RTS(16746527)) mais la même problème...
    Donc deux volets dans l’application TaHoma qui n’ont aucune action.
    Par contre la télécommande fonctionne et agit correctement sur le volet.
    Dois je transmettre le code PIN en privé ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Vos pouvez laisser ici le pin sans crainte.
    Vous pouvez aussi renommer les éléments à supprimer en "A supprimer1, A supprimer2 … Ce sera plus facile à repérer pour le technicien.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait, vos volets roulants ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Haut de page