Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur Prise RTS

Bonjour
j'ai un problème avec une prise E200RTS
d'un seule coup, elle s'est arrêtée de fonctionner
j'ai essayer de la reconfigurée, mais impossible.
En appuyant sur le bouton de la prise on arrive à la mettre en marche.
j'ai vu sur le forum qu'il y a des problèmes avec ce type de prise est-il possible de l'échanger contre une I/O
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre prise est sous garantie (2 ans) elle vous sera échangée pour son équivalent.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page