Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème sur Prise RTS

Bonjour
j'ai un problème avec une prise E200RTS
d'un seule coup, elle s'est arrêtée de fonctionner
j'ai essayer de la reconfigurée, mais impossible.
En appuyant sur le bouton de la prise on arrive à la mettre en marche.
j'ai vu sur le forum qu'il y a des problèmes avec ce type de prise est-il possible de l'échanger contre une I/O
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre prise est sous garantie (2 ans) elle vous sera échangée pour son équivalent.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page