Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème sur Prise RTS

Bonjour
j'ai un problème avec une prise E200RTS
d'un seule coup, elle s'est arrêtée de fonctionner
j'ai essayer de la reconfigurée, mais impossible.
En appuyant sur le bouton de la prise on arrive à la mettre en marche.
j'ai vu sur le forum qu'il y a des problèmes avec ce type de prise est-il possible de l'échanger contre une I/O
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
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    Bonjour,

    Si votre prise est sous garantie (2 ans) elle vous sera échangée pour son équivalent.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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