Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Affichage présence

Bonsoir, l'affichage de ma présence sur l'écran d'accueil en utilisant le gps de mon smartphone ne fonctionne pas. ?

Jean Pierre
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    Maud F.
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    Bonjour Jean Pierre,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi l'affichage de la présence ou de l'absence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Bonne journée,

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