Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crabot Moteur Hélios 30/17 (volet roulant)

Je suis à la recherche du crabot pour moteur Hélios 30/17...
ou bien existe-t-il un autre modèle de crabot adaptable ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Somfy ne détaille pas les pièces internes à nos moteurs de volets roulant, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement du moteur dans son ensemble.

    Bonne journée,

    Bonjour je me tourne vers vous il y a un peu le même problème, mon nouveau moteur malgré la référence identique ne s'adapte pas, le crabot n'est pas le même. Or toute la référence est identique je ne comprends pas comment faire. Dois je changer la pièce qui est dans mon tube ? Or comment faire ? En vous remerciant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ninou,

    Votre moteur est-il un HELIOS ? Si c'est le cas, il faut remplacer tout le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page