Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous me transmettre le nombre de µf d'un Condensateur pour Moteur Somfy HELIOS 30/17 RTS 2?

Un de mes volets roulant est équipé d'un Moteur Somfy HELIOS 30/17 RTS 2, ( 30 Nm,17 rpm, 230v, 240w, l.cl.H, IP44, 4Min.) Le condensateur (Diamètre 30mm, Longueur 57mm-hors cosses, cosses de 2.8mm) ne fonctionne plus et la valeur de ce condensateur est effacé aussi bien sur le condensateur et sur sa mousse de protection
Le tube moteur porte la référence N30 200574B 7 039 17. Il y a de plus un code barre 200574B.
Pouvez vous me donner le nombre de µF de ce condensateur
Merci d'avance

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
2 / 100
31860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, rue Edith Piaf
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Ce tableau devrait vous aider:

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique