Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crabot Moteur Hélios 30/17 (volet roulant)

Je suis à la recherche du crabot pour moteur Hélios 30/17...
ou bien existe-t-il un autre modèle de crabot adaptable ?

Merci

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Somfy ne détaille pas les pièces internes à nos moteurs de volets roulant, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement du moteur dans son ensemble.

    Bonne journée,

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'attends un devis pour une impression 3 D ...
    Cordialement

    Ni N.
    Ni N.

    Ni N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je me tourne vers vous il y a un peu le même problème, mon nouveau moteur malgré la référence identique ne s'adapte pas, le crabot n'est pas le même. Or toute la référence est identique je ne comprends pas comment faire. Dois je changer la pièce qui est dans mon tube ? Or comment faire ? En vous remerciant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ninou,

    Votre moteur est-il un HELIOS ? Si c'est le cas, il faut remplacer tout le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page