Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

extrème difficulté pour lire vidéo caméra extérieure

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos dans médiathèque ni regarder une vidéo en même temps qu'une alarme.
J'ai un bon débit Wifi pour ma caméra, le signal est bien reçu. L'alarme fonctionne, j'ai bien une alerte en cas de mouvement.
Je peux regarder en direct la caméra mais, si je tente de lire la vidéo c'est mort. Cela tourne, tourne à l'infini. J'ai tenté en Wifi, en 4G, avec un autre Wifi, toujours pareil. J'ai désactivé l'appli et remise en route, même résultat.
C'est très très gênant voire supprime l'intérêt de ce système. Une alarme sonne, je ne vois pas ce qu'il se passe ...
La caméra intérieur elle fonctionne.
Je veux bien tenter une réinstallation de la caméra, mais c'est toujours ultra galère cette manipulation.

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous connecter votre caméra Outdoor en partage de connexion via un autre téléphone et m'indiquer si cela fonctionne?

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    Cela semble fonctionner mieux quelques jours après ce bug, et après le gros plantage serveur de Somfy.
    A suivre ...

    Haut de page