Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarm protexiom

l'alarme ne detecte pas une intrusion quelque soit le capteur (porte ou volumétrique). les piles sont neuves et la centrale detecte et reconnait ces mêmes capteurs. (les sirènes fonctionnent). Que faire ?

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j’appuie sur le bouton prog de la centrale, le voyant devient rouge et j'appuie sur le bouton de chaque détecteur, j'ai un bip et je les mets en fonction sur le pc sur l'interface.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous avez détaillé la procédure pour mémoriser un détecteur, pourriez-vous nous détailler la procédure que vous effectuez pour tester le détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page