Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarm protexiom

l'alarme ne detecte pas une intrusion quelque soit le capteur (porte ou volumétrique). les piles sont neuves et la centrale detecte et reconnait ces mêmes capteurs. (les sirènes fonctionnent). Que faire ?

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comment faîtes vous le test ?

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j’appuie sur le bouton prog de la centrale, le voyant devient rouge et j'appuie sur le bouton de chaque détecteur, j'ai un bip et je les mets en fonction sur le pc sur l'interface.

    Bonjour Pascal,

    Vous avez détaillé la procédure pour mémoriser un détecteur, pourriez-vous nous détailler la procédure que vous effectuez pour tester le détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page