Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarm protexiom

l'alarme ne detecte pas une intrusion quelque soit le capteur (porte ou volumétrique). les piles sont neuves et la centrale detecte et reconnait ces mêmes capteurs. (les sirènes fonctionnent). Que faire ?

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j’appuie sur le bouton prog de la centrale, le voyant devient rouge et j'appuie sur le bouton de chaque détecteur, j'ai un bip et je les mets en fonction sur le pc sur l'interface.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous avez détaillé la procédure pour mémoriser un détecteur, pourriez-vous nous détailler la procédure que vous effectuez pour tester le détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page