Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy V500 s’allume tous seul et pas de température ext

Bonjour, depuis que j’ai installé le visiophone tous fonctionne très bien sauf que l’écran s’allume par intermittence et les températures ext et int ne change pas. J’ai vérifié tous les branchement.

Morgan G.
Morgan G.

Morgan G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visio V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 grande rue
Ville:
Solers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page