Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy one ne s’ouvre plus

Bonjour
J’ai débranché et rebranché ma Somfy one mais le volet ne s’ouvre pas. J’ai enfoncé le bouton reste et aucun bruit. Il ne se passe rien. J’ai l’impres Qu’il est HS

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Pouvez-vous également ré insister pour la réinitialisation de votre caméra, en restant appuyé un peu plus de 10s sur le bouton reset ?

    Bonne journée,

    Haut de page