Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Somfy one ne s’ouvre plus

Bonjour
J’ai débranché et rebranché ma Somfy one mais le volet ne s’ouvre pas. J’ai enfoncé le bouton reste et aucun bruit. Il ne se passe rien. J’ai l’impres Qu’il est HS

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Pouvez-vous également ré insister pour la réinitialisation de votre caméra, en restant appuyé un peu plus de 10s sur le bouton reset ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique