Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Somfy one ne s’ouvre plus

Bonjour
J’ai débranché et rebranché ma Somfy one mais le volet ne s’ouvre pas. J’ai enfoncé le bouton reste et aucun bruit. Il ne se passe rien. J’ai l’impres Qu’il est HS

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Pouvez-vous également ré insister pour la réinitialisation de votre caméra, en restant appuyé un peu plus de 10s sur le bouton reset ?

    Bonne journée,

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