Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy one ne s’ouvre plus

Bonjour
J’ai débranché et rebranché ma Somfy one mais le volet ne s’ouvre pas. J’ai enfoncé le bouton reste et aucun bruit. Il ne se passe rien. J’ai l’impres Qu’il est HS

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Pouvez-vous également ré insister pour la réinitialisation de votre caméra, en restant appuyé un peu plus de 10s sur le bouton reset ?

    Bonne journée,

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