Volet Somfy one ne s’ouvre plus

Bonjour
J’ai débranché et rebranché ma Somfy one mais le volet ne s’ouvre pas. J’ai enfoncé le bouton reste et aucun bruit. Il ne se passe rien. J’ai l’impres Qu’il est HS

Isabelle C.

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Pouvez-vous également ré insister pour la réinitialisation de votre caméra, en restant appuyé un peu plus de 10s sur le bouton reset ?