Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du capteur de delestage suite achat maison

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée du capteur de délestage et je n'ai aucune notice concernant le fonctionnement de cet appareil. L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé. Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir me connecter (capteur REF 5 115 255) et d'utiliser l'application.
A la lecture d'autres questions, je suppose que mon chauffage (panneau rayonnant) et mon chauffe eau (thermodynamique) sont connectés à cet appareil.
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Yvan

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la notice !

    Haut de page