Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du capteur de delestage suite achat maison

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée du capteur de délestage et je n'ai aucune notice concernant le fonctionnement de cet appareil. L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé. Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir me connecter (capteur REF 5 115 255) et d'utiliser l'application.
A la lecture d'autres questions, je suppose que mon chauffage (panneau rayonnant) et mon chauffe eau (thermodynamique) sont connectés à cet appareil.
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Yvan

  • Partager cette question
    Haut de page