Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement du capteur de delestage suite achat maison

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée du capteur de délestage et je n'ai aucune notice concernant le fonctionnement de cet appareil. L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé. Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir me connecter (capteur REF 5 115 255) et d'utiliser l'application.
A la lecture d'autres questions, je suppose que mon chauffage (panneau rayonnant) et mon chauffe eau (thermodynamique) sont connectés à cet appareil.
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Yvan

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici la notice !

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