Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du capteur de delestage suite achat maison

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée du capteur de délestage et je n'ai aucune notice concernant le fonctionnement de cet appareil. L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé. Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir me connecter (capteur REF 5 115 255) et d'utiliser l'application.
A la lecture d'autres questions, je suppose que mon chauffage (panneau rayonnant) et mon chauffe eau (thermodynamique) sont connectés à cet appareil.
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Yvan

Yvan E.
Yvan E.

Yvan E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la notice !

    Haut de page