Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb caméra indoor

Bonjour
Je viens d’acheter une caméra indoor
En voulant l’installer chez moi j’ai eu un souci en l’installant lors de la dernière étape, j’ai tout recommencer et du coup maintenant j’ai un msg qui m’indique que la caméra a déjà été installé sur un autre site !
J’ai essayer à plusieurs reprise le reset mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cdlt
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indolr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 avenue des glycines
Ville:
Pontault combault
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Effectivement je constate que votre caméra est déjà installée mais pas connecté au réseau wifi, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l’installation de votre caméra.

    NB : La caméra indoor est uniquement compatible sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page