Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb caméra indoor

Bonjour
Je viens d’acheter une caméra indoor
En voulant l’installer chez moi j’ai eu un souci en l’installant lors de la dernière étape, j’ai tout recommencer et du coup maintenant j’ai un msg qui m’indique que la caméra a déjà été installé sur un autre site !
J’ai essayer à plusieurs reprise le reset mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cdlt
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Effectivement je constate que votre caméra est déjà installée mais pas connecté au réseau wifi, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l’installation de votre caméra.

    NB : La caméra indoor est uniquement compatible sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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