Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb caméra indoor

Bonjour
Je viens d’acheter une caméra indoor
En voulant l’installer chez moi j’ai eu un souci en l’installant lors de la dernière étape, j’ai tout recommencer et du coup maintenant j’ai un msg qui m’indique que la caméra a déjà été installé sur un autre site !
J’ai essayer à plusieurs reprise le reset mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cdlt
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Effectivement je constate que votre caméra est déjà installée mais pas connecté au réseau wifi, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l’installation de votre caméra.

    NB : La caméra indoor est uniquement compatible sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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