Carte Fréquences universelles

Bonjour,

Je cherche des produits compatibles Somfy en fréquence 433,42 Mhz.
J'ai des télécommandes

  • Télécommande quatre boutons de la marque SOMFY
  • Fonctionne sur la fréquence 433.42 Mhz
  • Type de codage : enregistrement dans le récepteur
  • Alimentation : pile CR2430.

J'ai besoin d'une carte 2 canaux en alimentation 24 V en courant alternatif.
1 canal pour ouverture et fermeture voitures.
1 cana pour ouverture et fermeture piéton (ouverture partielle).

La carte serait insérée dans le boitier du moteur BFT DEIMOS.

Cordialement

Dominique D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    """Télécommande quatre boutons de la marque SOMFY"""

    Montrez des photos de ces télécommandes .

    Dominique D.

    Photo Télécommande Keygo 4

    Bonjour Dominique,

    Le protocole RTS utilisé par vos télécommandes Somfy ne permet pas une utilisation sur un Récepteur radio universel. En effet, pour des raisons de sécurité notre protocole radio utilise un code tournant rendant impossible l'utilisation de nos télécommandes pour le genre de besoin que vous avez. Il vous faudra obligatoirement utiliser un récepteur radio RTS.