Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RS100 remonte en fin de course basse quel est le problème ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai des volets roulants Somfy rs100 posé il y'a tout juste 1 an, je rencontre quelques problèmes mineurs sur certains de ces volets.
Quand nous fermons les volets 2 ou 3 de ces volets remontes aussitôt quand ils arrivent en fin de course basse, ils ne le font pas tout le temps(6 soirs sur 7). quel est le problème ? Merci de votre aide.

Morgan
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    Bonjour

    Commencez par essayer de rerégler les fins de courses.

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