RS100 remonte en fin de course basse quel est le problème ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai des volets roulants Somfy rs100 posé il y'a tout juste 1 an, je rencontre quelques problèmes mineurs sur certains de ces volets.
Quand nous fermons les volets 2 ou 3 de ces volets remontes aussitôt quand ils arrivent en fin de course basse, ils ne le font pas tout le temps(6 soirs sur 7). quel est le problème ? Merci de votre aide.

Morgan

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Commencez par essayer de rerégler les fins de courses.