Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer somfy protect

Bonjour
Suite à un changement de réseau WIFI, je n’arrive plus à désarmer l'alarme.
Mon numéro de link est BU0111008E8B

Merci

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est fait, nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez suivre la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page