Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer somfy protect

Bonjour
Suite à un changement de réseau WIFI, je n’arrive plus à désarmer l'alarme.
Mon numéro de link est BU0111008E8B

Merci

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est fait, nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez suivre la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

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