Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge sur Tahoma noire ?

Je suis passé sur la fibre orange il y a 1 mois, avec un boitier ONT. Tout était ok. Depuis près de 2 semaines, le voyant rouge est allumé. J'ai fait des resets en suivant la procédure, mais rien à faire. Sur mon Pc, je vois que l'internet n'est pas connecté la tahoma. J'ai pourtant changé câble et branchant entre tahoma et box orange. Toujours rien. Ma tahoma date de 4 ans... Étrange que du jour au lendemain, tout plante. Que faire ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Personne pour m'aider ?

    Bonjour François,

    Si le problème persiste après tout ces tests, c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page