Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led rouge sur Tahoma noire ?

Je suis passé sur la fibre orange il y a 1 mois, avec un boitier ONT. Tout était ok. Depuis près de 2 semaines, le voyant rouge est allumé. J'ai fait des resets en suivant la procédure, mais rien à faire. Sur mon Pc, je vois que l'internet n'est pas connecté la tahoma. J'ai pourtant changé câble et branchant entre tahoma et box orange. Toujours rien. Ma tahoma date de 4 ans... Étrange que du jour au lendemain, tout plante. Que faire ?

Francois
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    Francois
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    Personne pour m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Si le problème persiste après tout ces tests, c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

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