Question en attente de réponse
Je suis passé sur la fibre orange il y a 1 mois, avec un boitier ONT. Tout était ok. Depuis près de 2 semaines, le voyant rouge est allumé. J'ai fait des resets en suivant la procédure, mais rien à faire. Sur mon Pc, je vois que l'internet n'est pas connecté la tahoma. J'ai pourtant changé câble et branchant entre tahoma et box orange. Toujours rien. Ma tahoma date de 4 ans... Étrange que du jour au lendemain, tout plante. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour m'aider ?
Bonjour François,
Si le problème persiste après tout ces tests, c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question