Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

coupure de courant en cas de detcetion incendie

bonjour, il me faudrai des boitiers de detection d'incendie ( en appuyant dessus ou autre ) et que une fois l'alarme déclenchée cela coupe le courant (dans un seul fusible....et en option que cela allume la piece (avec une lampe au plafond))
bref... avez vous une solution ? pouvez vous me donner un lien d'un kit complet de ce que je recherche ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra nous dire quel est le type exact de votre système d'alarme.

    Je n'ai pas encore choisi l'alarme
    Je ne voudrai pas acheter des choses incompatibles et que je ne puisse pas couper le courant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il vous faudra un système Protexiom https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-... avec les DAAF réf https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html qui s'affectent à l'alarme. Ainsi, lorsqu'ils se déclenchent ils déclenchent également toutes les sirènes de l'alarme.
    Pour couper une ligne au tableau il faudra ce module maxi supporté = 2500w https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html. Le même module posé au tableau pour éteindre une lumière.

    Bonne soirée.

    Haut de page