Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon compte sur la boutique

Bonjour je viens de créer mon compte sur la boutique J’ai également fait des achats pour 1226 € exactement je n’arrive plus à suivre la commande ou y accéder.
Merci De me répondre rapidement et urgemment

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors des tentatives de connexions ?

    Avez-vous essayé de renouveler votre mot de passe ?

    Je viens aussi de vous envoyer les informations de suivi de votre commande par email.

    Bonne journée,

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