Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon compte sur la boutique

Bonjour je viens de créer mon compte sur la boutique J’ai également fait des achats pour 1226 € exactement je n’arrive plus à suivre la commande ou y accéder.
Merci De me répondre rapidement et urgemment

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Un Yellow va vous aider mais pouvez-vous dire pourquoi vous ne pouvez pas accéder ? C'est un problème de mot de passe ou autre chose ?

    Bonne journée !

    Bonjour Cédric,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors des tentatives de connexions ?

    Avez-vous essayé de renouveler votre mot de passe ?

    Je viens aussi de vous envoyer les informations de suivi de votre commande par email.

    Bonne journée,

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