Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon compte sur la boutique

Bonjour je viens de créer mon compte sur la boutique J’ai également fait des achats pour 1226 € exactement je n’arrive plus à suivre la commande ou y accéder.
Merci De me répondre rapidement et urgemment

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Un Yellow va vous aider mais pouvez-vous dire pourquoi vous ne pouvez pas accéder ? C'est un problème de mot de passe ou autre chose ?

    Bonne journée !

    Bonjour Cédric,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors des tentatives de connexions ?

    Avez-vous essayé de renouveler votre mot de passe ?

    Je viens aussi de vous envoyer les informations de suivi de votre commande par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique