Problème de connexion avec mon compte sur la boutique

Bonjour je viens de créer mon compte sur la boutique J’ai également fait des achats pour 1226 € exactement je n’arrive plus à suivre la commande ou y accéder.
Merci De me répondre rapidement et urgemment

Cédric R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cédric

    Un Yellow va vous aider mais pouvez-vous dire pourquoi vous ne pouvez pas accéder ? C'est un problème de mot de passe ou autre chose ?

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors des tentatives de connexions ?

    Avez-vous essayé de renouveler votre mot de passe ?

    Je viens aussi de vous envoyer les informations de suivi de votre commande par email.