Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Pont HUE Philips - Appairage

Bonsoir à Tous,

Je sais que ce topic a déjà été évoqué mais je me demande si une solution a été trouvée.
Je suis abonné SFR Fibre (Box 4K), il m'est impossible d'apparairer le pont HUE de Philips avec la box Tahoma.
Aucun souci depuis l'application Philips HUE.

D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page