Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Pont HUE Philips - Appairage

Bonsoir à Tous,

Je sais que ce topic a déjà été évoqué mais je me demande si une solution a été trouvée.
Je suis abonné SFR Fibre (Box 4K), il m'est impossible d'apparairer le pont HUE de Philips avec la box Tahoma.
Aucun souci depuis l'application Philips HUE.

D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page