Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

commutateur électrique

Bonjour. Je poursuis la domotisation de ma maison. J'ai installé des bornes avec prises dans mon jardin avec des gaines 3G 2.5 m2 que j'ai fait aboutir dans une boite de dérivation. J'aimerai savoir s'il existe une sorte de commutateur Somfy que je pourrai installer dans la boite de dérivation et qui me permettrait d'allumer et d'éteindre cette ligne via Tahoma. Bien sur il existe des prises commandées extérieures mais cette solution serait plus commode. Merci pour le retour.

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eugène,

    Nous ne commercialisons pas de Récepteur s'intégrant aux tableaux électriques, les seules solution seront soit la prise extérieure soit un Micro-Module d'éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page