commutateur électrique

Bonjour. Je poursuis la domotisation de ma maison. J'ai installé des bornes avec prises dans mon jardin avec des gaines 3G 2.5 m2 que j'ai fait aboutir dans une boite de dérivation. J'aimerai savoir s'il existe une sorte de commutateur Somfy que je pourrai installer dans la boite de dérivation et qui me permettrait d'allumer et d'éteindre cette ligne via Tahoma. Bien sur il existe des prises commandées extérieures mais cette solution serait plus commode. Merci pour le retour.

Eugène G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eugène,

    Nous ne commercialisons pas de Récepteur s'intégrant aux tableaux électriques, les seules solution seront soit la prise extérieure soit un Micro-Module d'éclairage.