Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible appairer smove plume et easy sun sur volet rs 100 io

Après avoir effectué programme sur smove plume et va et vient du volet ,programme sur easy sun et la pas de mouvement du volet

Victor N.
Victor N.

Victor N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de Besancon
Ville:
Pont De Roide Vermondans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Combien de volets roulants souhaitez-vous mémoriser avec cette télécommande Easy Sun IO ? Est-ce que le problème est identique avec tous vos volets ? C'est volets sont-ils pilotés par d'autres commandes ou box domotique ? Si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page