Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible appairer smove plume et easy sun sur volet rs 100 io

Après avoir effectué programme sur smove plume et va et vient du volet ,programme sur easy sun et la pas de mouvement du volet

Victor N.
Victor N.

Victor N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Combien de volets roulants souhaitez-vous mémoriser avec cette télécommande Easy Sun IO ? Est-ce que le problème est identique avec tous vos volets ? C'est volets sont-ils pilotés par d'autres commandes ou box domotique ? Si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page