Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 26/11:19

Bonsoir
Je viens de mettre à jour ma TaHoma V2 mais l’option de notification de coupure Internet n’est pas présente dans l’espace mon compte; notification.
En bas de page il n’y a que les notifications pour mon IPhone et IPad rien en dessous?
Merci

Réponse:
Je viens de trouver la solution: Il faut mettre à jour l’application sous IOS pour que la notification de coupure d’internet s’affiche et pouvoir l’activer
Cordialement

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page