Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour du 26/11:19

Bonsoir
Je viens de mettre à jour ma TaHoma V2 mais l’option de notification de coupure Internet n’est pas présente dans l’espace mon compte; notification.
En bas de page il n’y a que les notifications pour mon IPhone et IPad rien en dessous?
Merci

Réponse:
Je viens de trouver la solution: Il faut mettre à jour l’application sous IOS pour que la notification de coupure d’internet s’affiche et pouvoir l’activer
Cordialement

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
    Site internet:
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    Bonjour

    donc problème résolu !

    Bonne journée !

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