Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 26/11:19

Bonsoir
Je viens de mettre à jour ma TaHoma V2 mais l’option de notification de coupure Internet n’est pas présente dans l’espace mon compte; notification.
En bas de page il n’y a que les notifications pour mon IPhone et IPad rien en dessous?
Merci

Réponse:
Je viens de trouver la solution: Il faut mettre à jour l’application sous IOS pour que la notification de coupure d’internet s’affiche et pouvoir l’activer
Cordialement

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donc problème résolu !

    Bonne journée !

    Haut de page