Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 26/11:19

Bonsoir
Je viens de mettre à jour ma TaHoma V2 mais l’option de notification de coupure Internet n’est pas présente dans l’espace mon compte; notification.
En bas de page il n’y a que les notifications pour mon IPhone et IPad rien en dessous?
Merci

Réponse:
Je viens de trouver la solution: Il faut mettre à jour l’application sous IOS pour que la notification de coupure d’internet s’affiche et pouvoir l’activer
Cordialement

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page