Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera deja connecter sur un autre compte

Bonjour , j'ai recupere une camera somfy qui est deja sur un compte comment peut on la réinitialiser ? Voici son adresse MAC / 0076B10421BC BDAH

D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Je constate que la caméra est correctement configurée sur votre compte, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec l'adresse mac suivante :
    b0411d2a3c6d agje
    merci de votre aide

    Bonjour Benoit,

    La caméra n'est pas installée, pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape exactement cela dysfonctionne?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Par l'application somfy :
    1) j'ajoute la caméra qui clignote en bleu
    2) avec bluetooth elle est détectée
    3) j'ajoute mon réseau wifi
    4) il est indiqué que l'installation est en cours et peut durer quelques minutes
    5) ça bloque avec le message comme quoi la caméra est déjà installée sur un autre compte.
    6) après un court moment, alors que le voyant était fixe, elle clignote à nouveau en bleu
    7) je retourne sur 3)
    J'ai tenté une dizaine de fois, toujours le même résultat.
    Je tente avec l'appli android

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de préciser qu'entre les étapes 2) et 3) de mon post précédent, j'ai bien une sorte de QR code qui a été détecté par la caméra (on a un bip et le voyant change de couleur).
    Voici un screenshot de l'erreur (nouvel essai ce midi) et la photo de l'adresse MAC

    Benoît,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique