Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera deja connecter sur un autre compte

Bonjour , j'ai recupere une camera somfy qui est deja sur un compte comment peut on la réinitialiser ? Voici son adresse MAC / 0076B10421BC BDAH

D'avance merci

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    Réponses

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec l'adresse mac suivante :
    b0411d2a3c6d agje
    merci de votre aide

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
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    Bonjour,
    Par l'application somfy :
    1) j'ajoute la caméra qui clignote en bleu
    2) avec bluetooth elle est détectée
    3) j'ajoute mon réseau wifi
    4) il est indiqué que l'installation est en cours et peut durer quelques minutes
    5) ça bloque avec le message comme quoi la caméra est déjà installée sur un autre compte.
    6) après un court moment, alors que le voyant était fixe, elle clignote à nouveau en bleu
    7) je retourne sur 3)
    J'ai tenté une dizaine de fois, toujours le même résultat.
    Je tente avec l'appli android

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
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    J'ai oublié de préciser qu'entre les étapes 2) et 3) de mon post précédent, j'ai bien une sorte de QR code qui a été détecté par la caméra (on a un bip et le voyant change de couleur).
    Voici un screenshot de l'erreur (nouvel essai ce midi) et la photo de l'adresse MAC

    Benoît,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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