Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai recupere une camera somfy qui est deja sur un compte comment peut on la réinitialiser ? Voici son adresse MAC / 0076B10421BC BDAH
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
Je constate que la caméra est correctement configurée sur votre compte, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis avec l'adresse mac suivante :
b0411d2a3c6d agje
merci de votre aide
Bonjour Benoit,
La caméra n'est pas installée, pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape exactement cela dysfonctionne?
Bonne journée,
Bonjour,
Par l'application somfy :
1) j'ajoute la caméra qui clignote en bleu
2) avec bluetooth elle est détectée
3) j'ajoute mon réseau wifi
4) il est indiqué que l'installation est en cours et peut durer quelques minutes
5) ça bloque avec le message comme quoi la caméra est déjà installée sur un autre compte.
6) après un court moment, alors que le voyant était fixe, elle clignote à nouveau en bleu
7) je retourne sur 3)
J'ai tenté une dizaine de fois, toujours le même résultat.
Je tente avec l'appli android
J'ai oublié de préciser qu'entre les étapes 2) et 3) de mon post précédent, j'ai bien une sorte de QR code qui a été détecté par la caméra (on a un bip et le voyant change de couleur).
Voici un screenshot de l'erreur (nouvel essai ce midi) et la photo de l'adresse MAC
Benoît,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
benoit a répondu
benoit a répondu
Maud a répondu
benoit a répondu
Maud a répondu
Jerome a posé une nouvelle question