Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène interne hs après changement de pile

Bonjour j ai reçu un message pour changer les piles de ma sirène intérieure. Après changement des piles rien ne se passe. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci d avance

magalie Y.
magalie Y.

magalie Y.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    De quel système d'alarme s'agit-il ?
    Si protexiom, vérifiez que les piles ne font pas court-circuit sur leur pôle +-/. Pour éviter ce phénomène faites un enroulement au ruban isolant au cul de chaque pile LR20.
    remettez les 4 piles, puis faites un ON sur la télécommande ou le clavier, 30s après faites un Off.

    Enfin, mettez l'alarmeen ON, attendez le retour tempo de 2mn, puis déclanchez-la. Est-ce que la sirène fonctionne ?

    magalie Y.
    magalie Y.

    magalie Y.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Il s'agit du système somfy protect.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Roland K.
    Roland K.

    Roland K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Magalie.
    J’ai par chance un voisin qui a le même Systeme d’alarme (Somfy Protect).
    Nous avons fait des tests croisés avec sa sirène et cela montre que la mienne semble HS.

    Pouvez vous me contacter en privée pour savoir comment réparer ce défaut svp ?

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page