Sirène interne hs après changement de pile

Bonjour j ai reçu un message pour changer les piles de ma sirène intérieure. Après changement des piles rien ne se passe. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci d avance

magalie Y.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    De quel système d'alarme s'agit-il ?
    Si protexiom, vérifiez que les piles ne font pas court-circuit sur leur pôle +-/. Pour éviter ce phénomène faites un enroulement au ruban isolant au cul de chaque pile LR20.
    remettez les 4 piles, puis faites un ON sur la télécommande ou le clavier, 30s après faites un Off.

    Enfin, mettez l'alarmeen ON, attendez le retour tempo de 2mn, puis déclanchez-la. Est-ce que la sirène fonctionne ?

    magalie Y.

    Il s'agit du système somfy protect.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Magalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Roland K.

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Magalie.
    J’ai par chance un voisin qui a le même Systeme d’alarme (Somfy Protect).
    Nous avons fait des tests croisés avec sa sirène et cela montre que la mienne semble HS.

    Pouvez vous me contacter en privée pour savoir comment réparer ce défaut svp ?

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.