Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglage soliris 4 en mode gébéral?

Bonjour! ma télécommande ne fonctionne qu'en volet indépendant et pas tous les volets ensemble quand je suis mes 4 leds allumées .que puis-je faire ? Merci

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous mémorisé l'ensemble de vos volets sur ce cinquième canal (tous les voyants clignotent) ?

    Bonne journée,

    Haut de page