Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réglage soliris 4 en mode gébéral?

Bonjour! ma télécommande ne fonctionne qu'en volet indépendant et pas tous les volets ensemble quand je suis mes 4 leds allumées .que puis-je faire ? Merci

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous mémorisé l'ensemble de vos volets sur ce cinquième canal (tous les voyants clignotent) ?

    Bonne journée,

    Haut de page