Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor i nstallèe : La mise à jour est impossible et bloque tout?

Je suis en train d'installer une caméra outdoor.Une fois installèe une mise à jour est demandée. Elle ne peut se faire et bloque les suites de l'installation. Est-ce un problème de wifi?

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Lisette,

    Effectivement si vous n'avez pas un débit suffisant il se peut que la mise à jour de votre caméra ne passe pas.

    Il faudrait couper l'alimentation de votre caméra intérieure et faire un changement de réseau wifi sur votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

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