Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor i nstallèe : La mise à jour est impossible et bloque tout?

Je suis en train d'installer une caméra outdoor.Une fois installèe une mise à jour est demandée. Elle ne peut se faire et bloque les suites de l'installation. Est-ce un problème de wifi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lisette,

    Effectivement si vous n'avez pas un débit suffisant il se peut que la mise à jour de votre caméra ne passe pas.

    Il faudrait couper l'alimentation de votre caméra intérieure et faire un changement de réseau wifi sur votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page