Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor i nstallèe : La mise à jour est impossible et bloque tout?

Je suis en train d'installer une caméra outdoor.Une fois installèe une mise à jour est demandée. Elle ne peut se faire et bloque les suites de l'installation. Est-ce un problème de wifi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lisette,

    Effectivement si vous n'avez pas un débit suffisant il se peut que la mise à jour de votre caméra ne passe pas.

    Il faudrait couper l'alimentation de votre caméra intérieure et faire un changement de réseau wifi sur votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page