Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Verifier etat du systeme sur appli somfy protect

Bonjours , j ai une Somfy home alarme , et depuis plus de 2 semaine lorsque je fait une vérification de l'état du système sur l application Somfy protect pour voir si tout mes équipement fonctionne bien , et bien rien ne se passe .
la vérification se lance mais ne se termine jamais même au bout de 30 min..
j ai désinstaller l application vider la cache et réinstaller mais toujours rien .
Pouvez vous m aider , Merci cordialement

raphael G.
raphael G.

raphael G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Est ce que mon link est défectueux ? ?
    Pourtant je l est désinstallé et réinstaller mais rien n y fait , la vérification de l etat ne se fait pas correctement j ai beau bouger les ouvrant ou il y a les intellitag rien ne se passe ..

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous. Lors de la vérification des équipements, quand il faut vérifier les intellitags et bouger les ouvrants, rien ne se passe. La mise à jour de l'état du système ne s'actualise donc jamais et reste en erreur.
    Merci

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir
    Ci joint la photo de l’état du système

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir ,
    J’ai le même problème, Alerte sur l’etat du système dans l’appli, message lancer un diagnostic, mais rien ne se passe en bougeant les ouvrants , est ce un bug de l’appli

    G
    G

    G

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Probleme similaire de mon coté.
    Quand j'accède dans l'appli (> Mes Equiepements) a chacun des equipements les informations sont OK.
    Mais Quand je lance un test (> Etat du SYsteme), cela se termine toujours par un message bande rouge : "une erreur est survenue" recommencer.
    Voire meme des fois le LINK se met a clignoter (flash toutes les secondes) apres les msg d'erreur, apparement pour indiquer qu'il redemarre.
    Comment faire pour faire un diagnostic correct du systeme ?

    merci

    Bonjour Yoan,

    Pouvez-vous faire un nouveau test sur deux types de smartphones différent?

    L'erreur n'est pas à l'ouverture, mais une erreur précise et personnalisée sur plusieurs équipements différents.

    Bonne journée,

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ci joint des photos de mon iPhone et de ma tablette Samsung. Les infos sont différentes. Quoi qu’il en soit quand je relance un Check up de l’installation même en bougeant un ouvrant rien ne se passe (Tablette et iPhone).
    Un autre post est en cours depuis plus de 2 mois aussi sans réponses et actions de votre part.

    Le Check up étant impossible je ne sais pas si mon installation fonctionne bien. De plus je subis des déclenchements intempestifs d’intellitag (jamais le même), de caméra intérieure et extérieure.... j’ai eu tellement de déclenchement avec les caméras que j’ai du couper la détection de mouvement... les caméras ne servent finalement à plus grand chose sans détections...
    De plus déclenchement intempestif causé par des mouches ou des poussières! Trouvez vous ça acceptable???
    Tellement de déclenchement intempestif que j’ai du décrocher l’alarme extérieure car trop de plainte du voisinage. J’ai de beaux trous sur la façade toute neuve.
    Tellement de déclenchement intempestif que le jour où il y aura une effraction on y prêtera même pas attention.
    J’en suis à un point de ne plus activer l’alarme car elle me cause plus d’ennuis qu’autre chose. Au final, je me sert plus des cameras, plus de la sirène extérieure. Dois je vous rappeler combien coûte les caméras et la sirène ? Hors de prix!!!!!!!! Sans parler des deux petites télécommandes dont les capots sans vont sans cesse!!!
    Je suis vraiment mécontent, dépenser plus de 1500€ pour une installation complète sans pouvoir s’en servir car n’est pas au point c’est inadmissible !!!! J’aimerais maintenant que vous trouviez des solutions et preniez en comptes les plaintes clients.

    Haut de page