Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous activer ma box?

Volets installés aujourd'hui.....je branche la box et message suivant.....ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et me dit de vous contacter sur forum somfy.fr
Donc me voila.....
Code 081877334502 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Votre Connexoon semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page