Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pouvez vous activer ma box?

Volets installés aujourd'hui.....je branche la box et message suivant.....ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et me dit de vous contacter sur forum somfy.fr
Donc me voila.....
Code 081877334502 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karl,

    Votre Connexoon semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page