Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous activer ma box 1003 - 9946 - 5125

Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec Box somfy, l'ancien propriétaire me dit ne pas l'avoir mise en service.
Je ne peux utiliser l'appli Tahoma classique suite message erreur : Activez votre box voir image 5619
Si j'utilise l'appli Tahoma by Somfy, au cours du chargement des données j'ai une erreur ! voir image 5620
Merci pour la résolution de ce problème
Merci,

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Hervé
    Utiliser l'application Tahoma By Somfy l'application Tahoma Classic est supprimée.

    Sur Tahoma By Somfy utiliser "Configurer une nouvelle installation" et suivez les instructions.

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