Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

NINA-TIMER-iO ne reconnaît pas mes volets, pourquoi ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mes volets (nombre 6) avec NINA-TIMER-iO.
Pour information : la base (512347A / LQ0217) la télécommande (512349A).
Après bien des tentatives et peut-être aussi bien des sottises, la situation, à ce jour est la suivante :
appairage / recherche d’équipements / 2 équipements découverts (sur 6) / Générique io 01 / clic sur identifier : la recherche se lance, mais n’aboutis jamais. Je clique sur STOP, au bout d’un « certain temps ».
C’est tout, aucune autre manipulation n’est possible. Tout retour en arrière me renvoie à la page précédente et le prochain retour en arrière au choix de la langue.
J’ai appelé le SAV vendredi qui, malgré les 9 euros dépensés, n’est pas parvenu à me sortir d’affaire. La procédure de la double coupure de courant n’a rien donné.
Il m’a été recommandé de me rapprocher de mon établissement vendeur.
Auriez-vous une « opération de la dernière chance » à me faire tenter ?
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi.
Courtoisement,
Pierre

Pierre D.
Pierre D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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