Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

NINA-TIMER-iO ne reconnaît pas mes volets, pourquoi ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mes volets (nombre 6) avec NINA-TIMER-iO.
Pour information : la base (512347A / LQ0217) la télécommande (512349A).
Après bien des tentatives et peut-être aussi bien des sottises, la situation, à ce jour est la suivante :
appairage / recherche d’équipements / 2 équipements découverts (sur 6) / Générique io 01 / clic sur identifier : la recherche se lance, mais n’aboutis jamais. Je clique sur STOP, au bout d’un « certain temps ».
C’est tout, aucune autre manipulation n’est possible. Tout retour en arrière me renvoie à la page précédente et le prochain retour en arrière au choix de la langue.
J’ai appelé le SAV vendredi qui, malgré les 9 euros dépensés, n’est pas parvenu à me sortir d’affaire. La procédure de la double coupure de courant n’a rien donné.
Il m’a été recommandé de me rapprocher de mon établissement vendeur.
Auriez-vous une « opération de la dernière chance » à me faire tenter ?
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi.
Courtoisement,
Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
81990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique