Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

NINA-TIMER-iO ne reconnaît pas mes volets, pourquoi ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mes volets (nombre 6) avec NINA-TIMER-iO.
Pour information : la base (512347A / LQ0217) la télécommande (512349A).
Après bien des tentatives et peut-être aussi bien des sottises, la situation, à ce jour est la suivante :
appairage / recherche d’équipements / 2 équipements découverts (sur 6) / Générique io 01 / clic sur identifier : la recherche se lance, mais n’aboutis jamais. Je clique sur STOP, au bout d’un « certain temps ».
C’est tout, aucune autre manipulation n’est possible. Tout retour en arrière me renvoie à la page précédente et le prochain retour en arrière au choix de la langue.
J’ai appelé le SAV vendredi qui, malgré les 9 euros dépensés, n’est pas parvenu à me sortir d’affaire. La procédure de la double coupure de courant n’a rien donné.
Il m’a été recommandé de me rapprocher de mon établissement vendeur.
Auriez-vous une « opération de la dernière chance » à me faire tenter ?
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi.
Courtoisement,
Pierre

Pierre D.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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