Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration de Box Tahoma V1 vers V2 avec V1.

Bonjour
Ma Tahoma V1 est HS.
Pouvez-vous m'aider pour la remplacer par ma nouvelle Tahoma v2 ?

Ancien code PIN = 0220-4705-1162
Nouveau code PIN = 1223-6990-7156

Vais-je récupérer les informations de configuration de la Tahoma v1.

Merci par avance pour votre aide.

Francois
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    Bonjour,

    Un Yellow's se chargera de votre demande.
    La migration consiste à transmettre à la V2 tout ce qu'il y a dans la V1, tout veut dire...Tout, y-compris prog agenda et smart, etc...

    Vous retrouverez exactement ce que vous aviez dans la V1.

    Bon W.E

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    Merci pour ce retour. Savez combien de temps cela prendra-t-il ?

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    Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 à 4 jours ouvrés.

    Bon W.E

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme le transfert de votre box Tahoma.
    Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
    Bonne journée.

    Francois
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    Merci beaucoup. Tout est ok.

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