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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Box Tahoma V1 vers V2 avec V1.

Bonjour
Ma Tahoma V1 est HS.
Pouvez-vous m'aider pour la remplacer par ma nouvelle Tahoma v2 ?

Ancien code PIN = 0220-4705-1162
Nouveau code PIN = 1223-6990-7156

Vais-je récupérer les informations de configuration de la Tahoma v1.

Merci par avance pour votre aide.

Francois
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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Un Yellow's se chargera de votre demande.
    La migration consiste à transmettre à la V2 tout ce qu'il y a dans la V1, tout veut dire...Tout, y-compris prog agenda et smart, etc...

    Vous retrouverez exactement ce que vous aviez dans la V1.

    Bon W.E

    Francois
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    Merci pour ce retour. Savez combien de temps cela prendra-t-il ?

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    Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 à 4 jours ouvrés.

    Bon W.E

    Francois
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    Merci beaucoup. Tout est ok.

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    Bonjour,

    Remplacez-la par la V2 https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

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