Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Migration de Box Tahoma V1 vers V2 avec V1.

Bonjour
Ma Tahoma V1 est HS.
Pouvez-vous m'aider pour la remplacer par ma nouvelle Tahoma v2 ?

Ancien code PIN = 0220-4705-1162
Nouveau code PIN = 1223-6990-7156

Vais-je récupérer les informations de configuration de la Tahoma v1.

Merci par avance pour votre aide.

Francois
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    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's se chargera de votre demande.
    La migration consiste à transmettre à la V2 tout ce qu'il y a dans la V1, tout veut dire...Tout, y-compris prog agenda et smart, etc...

    Vous retrouverez exactement ce que vous aviez dans la V1.

    Bon W.E

    Francois
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    Merci pour ce retour. Savez combien de temps cela prendra-t-il ?

    Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 à 4 jours ouvrés.

    Bon W.E

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Je vous confirme le transfert de votre box Tahoma.
    Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
    Bonne journée.

    Francois
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    Merci beaucoup. Tout est ok.

    Bonjour ma v1 ne fonctionne plus

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