Question en attente de réponse
Bonjour
Ma Tahoma V1 est HS.
Pouvez-vous m'aider pour la remplacer par ma nouvelle Tahoma v2 ?
Ancien code PIN = 0220-4705-1162
Nouveau code PIN = 1223-6990-7156
Vais-je récupérer les informations de configuration de la Tahoma v1.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's se chargera de votre demande.
La migration consiste à transmettre à la V2 tout ce qu'il y a dans la V1, tout veut dire...Tout, y-compris prog agenda et smart, etc...
Vous retrouverez exactement ce que vous aviez dans la V1.
Bon W.E
Merci pour ce retour. Savez combien de temps cela prendra-t-il ?
Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 à 4 jours ouvrés.
Bon W.E
Bonjour Francois,
Je vous confirme le transfert de votre box Tahoma.
Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
Bonne journée.
Merci beaucoup. Tout est ok.
Bonjour ma v1 ne fonctionne plus
Bonjour,
Remplacez-la par la V2 https://boutique.somfy.fr/tahoma.html
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Cedric a répondu
Francois a répondu
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Francois a répondu
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