Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration de Box Tahoma V1 vers V2 avec V1.

Bonjour
Ma Tahoma V1 est HS.
Pouvez-vous m'aider pour la remplacer par ma nouvelle Tahoma v2 ?

Ancien code PIN = 0220-4705-1162
Nouveau code PIN = 1223-6990-7156

Vais-je récupérer les informations de configuration de la Tahoma v1.

Merci par avance pour votre aide.

Francois
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    Bonjour,

    Un Yellow's se chargera de votre demande.
    La migration consiste à transmettre à la V2 tout ce qu'il y a dans la V1, tout veut dire...Tout, y-compris prog agenda et smart, etc...

    Vous retrouverez exactement ce que vous aviez dans la V1.

    Bon W.E

    Francois
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    Merci pour ce retour. Savez combien de temps cela prendra-t-il ?

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    Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 à 4 jours ouvrés.

    Bon W.E

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Je vous confirme le transfert de votre box Tahoma.
    Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
    Bonne journée.

    Francois
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    Merci beaucoup. Tout est ok.

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    Bonjour,

    Remplacez-la par la V2 https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

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