Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment récupérer l'accès d'une alarme SOMFY ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter une maison avec une alarme SOMFY sans fil PROTEXOIM.
Ma question est... Comment faire pour en récupérer le contrôle ?

Je l'ai débranché, rebranché, j'ai essayé de changer les piles du clavier LCD qui reste complètement inactif (aucun affichage).

J'ai donc voulu intervenir directement sur la centrale/transmetteur d'où seulement trois choses sortent : l'alimentation, l'antenne GSM, et un câble Ethernet (mais aucun prise téléphonique n'est à proximité).
J'ai donc voulu l'ouvrir afin de voir si les piles étaient toujours présentent à l'intérieur.
Et là... Surprise (ou pas)... L'alarme se met en route et aucun moyen de l'arrêter ! Ni via le clavier LCD qui reste toujours inactif, ni avec le badge ou la télécommande fournis par les anciens propriétaire...

J'ai donc remis le cache en place et attendu que l'alarme s'arrête...

Ma question est donc, par quoi commencer pour récupérer l'accès et le contrôle de l'alarme ?

Merci d'avance pour votre aide parce que là, je sèche complètement et la notice ne m'aide vraiment pas...

Bonne soirée à tous !

Rémi

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Rémi

    Quel est le modèle de la Protexiom ?

    Attention au sens des piles dans le clavier. Quand vous mettez la dernière, le clavier doit réagir, est-ce le cas ?

    Avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée !

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