Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer l'accès d'une alarme SOMFY ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter une maison avec une alarme SOMFY sans fil PROTEXOIM.
Ma question est... Comment faire pour en récupérer le contrôle ?

Je l'ai débranché, rebranché, j'ai essayé de changer les piles du clavier LCD qui reste complètement inactif (aucun affichage).

J'ai donc voulu intervenir directement sur la centrale/transmetteur d'où seulement trois choses sortent : l'alimentation, l'antenne GSM, et un câble Ethernet (mais aucun prise téléphonique n'est à proximité).
J'ai donc voulu l'ouvrir afin de voir si les piles étaient toujours présentent à l'intérieur.
Et là... Surprise (ou pas)... L'alarme se met en route et aucun moyen de l'arrêter ! Ni via le clavier LCD qui reste toujours inactif, ni avec le badge ou la télécommande fournis par les anciens propriétaire...

J'ai donc remis le cache en place et attendu que l'alarme s'arrête...

Ma question est donc, par quoi commencer pour récupérer l'accès et le contrôle de l'alarme ?

Merci d'avance pour votre aide parce que là, je sèche complètement et la notice ne m'aide vraiment pas...

Bonne soirée à tous !

Rémi

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rémi

    Quel est le modèle de la Protexiom ?

    Attention au sens des piles dans le clavier. Quand vous mettez la dernière, le clavier doit réagir, est-ce le cas ?

    Avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Haut de page